Header

Recherche

Résiliation d’une carte de crédit

Si vous souhaitez résilier votre carte de crédit émise par Swisscard, nous vous prions de nous contacter par téléphone. Vous trouverez le numéro du service clientèle au dos de votre carte de crédit Swisscard.

Questions concernant la résiliation

Vous pouvez résilier votre carte de crédit à tout moment. 
Veuillez noter que si vous avez encore des montants de facture impayés, ceux-ci deviennent alors exigibles immédiatement. 

Une fois la résiliation effectuée, vous ne pourrez plus utiliser la carte de crédit enregistrée dans les portefeuilles électroniques (comme Apple Pay). Selon le prestataire, vous recevrez une notification push, afin de vous informer que la carte en question n’est plus disponible dans le portefeuille électronique.

 

Le montant impayé de votre dernière facture de carte de crédit devient exigible immédiatement. Un nouveau paiement par acomptes de ce montant est impossible.  

Les prestations d’assurance, qui sont partiellement comprises avec votre carte de crédit à titre de prestation supplémentaire, prennent fin à la résiliation de votre carte de crédit. Vous trouverez plus de précisions dans les conditions générales d’assurance de votre carte de crédit.  

Aperçu des conditions d’assurance

Le programme de bonification et les points cumulés ou le Cashback perdent leur validité à la résiliation de votre carte de crédit. Vous trouverez plus de précisions dans les dispositions relatives au programme de bonification.

Aperçu des dispositions relatives aux programmes de bonification

 

Pour résilier une de vos cartes supplémentaires, nous vous prions de nous contacter par téléphone. Vous trouverez le numéro de téléphone au dos de votre carte de crédit ou ici.