Swisscard x Globus – un nouveau partenariat qui s’accompagne de bénéfices exclusifs
Globus et Swisscard s’associent, permettant dès maintenant aux titulaires d’une American Express Platinum Card de profiter de nouveaux avantages exclusifs dans les magasins Globus.
01.09.2022
Globus, une importante chaîne suisse de grands magasins situés aux meilleurs emplacements en Suisse, invite à vivre une expérience d’achat hors norme. Les clientes et les clients ont accès à des marques haut de gamme et de luxe exclusives, ainsi qu’aux toutes dernières tendances dans les secteurs de la mode, de la beauté, de l’habitat et du lifestyle. Globus ★★★delicatessa propose également le fin du fin du fine food, de même que des produits frais d’excellente qualité.
Dans le cadre de ce partenariat, les titulaires d’une American Express Platinum Card se voient accorder dès maintenant, pour tout achat à partir d’un montant de 300 CHF, un crédit annuel Globus Platinum d’une valeur de 100 CHF sur leur carte. En outre, les titulaires d’une carte American Express Platinum principale ont droit à l’adhésion à Globus Pluscard Platinum et aux avantages qui y sont associés dans les magasins Globus, tels que la remise de bienvenue de 10%, un bonus de fidélité de 2% pour tout achat réalisé dans les magasins Globus, des offres de voyages dans le monde entier, ainsi que d’autres bénéfices exclusifs.
Pour Guido Müller, CEO de Swisscard AECS GmbH, le partenariat avec Globus représente une étape logique: «Chez Swisscard, nous mettons tout en œuvre pour élargir en permanence les prestations et avantages que nous offrons aux membres d’American Express. Notre objectif est de leur permettre de vivre chaque jour les meilleures expériences. C’est pourquoi nous sommes heureux d’agrandir notre réseau par l’ajout de Globus, une enseigne réputée, proche de la clientèle, qui partage le même objectif.» Franco Savastano, CEO de Globus, ajoute: «Swisscard et Globus ont en commun leur fort engagement envers un service à la clientèle sans pareil. Nous sommes heureux grâce à ce nouveau partenariat de rassembler les nombreux avantages pour les titulaires d’une American Express Platinum Card, ce qui nous permettra de leur offrir encore plus d’avantages exceptionnels en matière de shopping et de loisirs.»
Les titulaires d’une Platinum Card disposent en même temps du large éventail de bénéfices offerts par American Express. Ils profitent ainsi d’un grand nombre d’avantages dans les catégories shopping, voyages et luxe, dont:
-
accès à 1400 salons d’aéroport dans le monde entier,
-
un crédit de 100 CHF à faire valoir chez SWISS,
-
le 24/7 Travel & Lifestyle Service,
-
un large paquet d’assurance shopping,
-
des réductions et des commodités dans les plus grands hôtels et restaurants,
-
l’accès à la prévente dans le cadre d’événements sportifs et culturels d’exception,
-
des réductions dans les salles de fitness Holmes Place,
-
des points Membership Rewards permettant de régler facilement ses achats dans les magasins Globus avec l’application Swisscard, entre autres.
À propos de GLOBUS
Fort de sa riche tradition, GLOBUS est une véritable icône en Suisse. Depuis près de 130 ans, les grands magasins du groupe ravissent leurs clientes et clients en leur offrant des produits exclusifs de haute qualité afin d’apporter du raffinement dans leur vie. Leur offre est complétée par un service incomparable qui a fait la réputation de GLOBUS et de ses collaborateurs qui se chiffrent à près de 1800. Avec 10 grands magasins et le canal en ligne, ils génèrent un chiffre d’affaires annuel s’élevant à plus de 700 millions de francs suisses. Depuis le printemps 2020, GLOBUS est membre du premier groupe européen de grands magasins de luxe, dont font partie quelques-uns des grands magasins les plus traditionnels et les plus performants tels que le KaDeWe à Berlin, Rinascente en Italie et ILLUM au Danemark. Les propriétaires du groupe sont la société autrichienne SIGNA et le géant thaïlandais Central Group. Afin de conduire GLOBUS vers un futur glorieux, les propriétaires investiront dans les années qui viennent 300 millions de francs dans les grands magasins et l’enseigne GLOBUS.