Contact et partenariat
Avez-vous des questions concernant les prestations d’une carte ou l’un de vos clients a-t-il une demande spécifique? Votre établissement financier souhaite-t-il lui aussi devenir partenaire.
Banking Services
Avez-vous des questions concernant les prestations de l’une de nos cartes ou votre client a-t-il une demande? Un simple appel suffit. Notre équipe du service vous conseille pendant les heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.
E-mail: pb.swisscard@swisscard.ch
Tél.: +41 44 659 6100
Numéro de fax: +41 44 659 6656
Pour pouvoir vous identifier comme collaborateur autorisé de l’établissement financier, nous procédons de manière suivante:
1. Avec le code de sécurité, nous confirmons s’il s’agit d’un collaborateur habilité. Les informations ne seront communiquées qu’aux collaborateurs connaissant le code de sécurité de votre banque.
2. Après l’identification du collaborateur de la banque, il est vérifié s’il existe une procuration en faveur de la banque en rapport avec la carte en question et si Swisscard peut fournir les renseignements demandés. Dans le cas contraire, les requêtes seront traitées avec des restrictions.
Contact: Service clientèle
Vous pouvez contacter notre service clientèle pour des questions urgentes 24 heures sur 24:
Pour les produits SWISS Miles & More et World Mastercard en CHF/EUR/USD:
Tél. +41 44 659 6900 allemand
Tél. +41 44 659 6901 français
Tél. +41 44 659 6902 italien
Tél. +41 44 659 6903 anglais
Cartes American Express®
Tél. +41 44 659 6333 American Express Card D/E/F/I
Tél. +41 44 659 6355 American Express Gold Card D/E/F/I
Tél. +41 44 659 6372 Platinum Card® D/E
Tél. +41 44 659 6373 Platinum Card® F/I
Tél. +41 44 659 6370 Centurion® Card D/E
Tél. +41 44 659 6371 Centurion® Card F/I
Partenariat
Votre établissement financier souhaite-t-il lui aussi devenir partenaire pour être conseillé au sujet de toutes les préoccupations des clients concernant la carte de crédit de manière simple et directe?
Contactez-nous sur pb.swisscard@swisscard.ch.
Communication des renseignements aux collaborateurs d’une banque
Une protection des données élevée pour nos clients communs représente pour nous une priorité. Pour cette raison, nous avons créé un département «Private Banking Services» dédié uniquement à vous. Avec le code de sécurité de votre banque et la procuration, vous obtenez directement des renseignements et pouvez déposer vos requêtes.
Protection des données et obligation de confidentialité
Le service de banque privée est proposé uniquement aux collaborateurs connaissant le code de sécurité de votre banque. La réglementation de l’accès au code de sécurité incombe à votre banque. Bien entendu, le code peut être modifié si la confidentialité ne peut plus être assurée au sein de votre banque (p. ex., en raison de la rotation du personnel).
Afin que les banques privées puissent représenter leur clientèle envers Swisscard et disposer des informations nécessaires à la gestion des cartes, le consentement exprès du titulaire de la carte de crédit est indispensable en raison du secret bancaire et d’autres obligations de confidentialité. Une garantie bancaire ou une adresse en poste restante auprès de la banque n’y suffit pas. C’est pourquoi nous avons intégré la levée des obligations de confidentialité envers la banque dans les demandes de carte de crédit créées spécialement pour les clients de banques privées en rapport avec Swisscard.